Oméga 3 Cancer – Liste Des Compléments Alimentaires Musculation

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Liste Des Compléments Alimentaires Musculation – Ce qu’il faut savoir !

Les chercheurs ont mené leur étude sur 30 sportifs hommes âgés en moyen de 25 ans et qui s’entrainent environ 17 psaume en semaine. Les affilié ont reçu admettons le supplément d’huile de phoque contenant des oméga-3 à longue chaine (375 magnésium d’acide eicosapentaénoïque EPA, 230 mg d’acide docosapentaénoïque DPA, 510 mg d’acide docosahexaénoïqueDHA dans jour) soit un double-aveugle pendant 3 semaines. Les sportifs ont passé des affliction au début et à la fin de l’étude. Les résultats montrent que les compléments d’oméga-3 sont associés à une augmentation significative du position d’EPA dans le sang, pendant rapport aux affidé ayant reçu le placebo. Mais les chercheurs n’ont pas trouvé de différence entre 2 groupes pour les quantités de DPA et DHA. Les compléments d’oméga-3 ont permis une augmentation de 20% de la fonction musculaire de la cuisse –évaluée par électromyographie du muscle vaste externe- selon rapport en or placebo. Les compléments d’oméga-3 étaient aussi associés à une réduction de la fatigue musculaire.

 

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Chez le sportif, le DHA a aussi des atouts intéressants. Cet acide gras est un constituant des peau cellulaires, il facilite la ductilité et la mobilité des membranes. Ce qui donne l’opportunité aux cellules et ainsi aux neurones de meilleur communiquer au sein d’eux (on parle de transmission synaptique). Et qui dit apprentissage, dit aussi découverte d’une discipline sportive. Si vous vous mettez en revanche d’or trail ou à la course sur route, d’or VTT et pourquoi pas d’or cyclo-cross, vous allez avoir tout beaucoup de nouvelles inhabituelle à unir : application du plan d’entraînement après » performer » à chaque séance par contre aussi en altitude, sur chemin, en pente, en forêt, calculer un azimut, prévoir un obstacle et pourquoi pas analyser vos perception du moment… Bref, manger des oméga-3, c’est s’enquérir s’informer d’une plus belle réponse à l’entraînement et en compétition. EndFragment