Oméga 3 Et 9 – Complément Alimentaire Nutrition Musculation

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Complément Alimentaire Nutrition Musculation – Ce qu’il faut savoir !

Les chercheurs ont mené étude sur 30 sportifs hommes âgés en moyenne de 25 ans et qui s’entrainent approximativement 17 prière selon semaine. Les affidé ont reçu soit le supplément d’huile de phoque contenant des oméga-3 à longue chaine (375 mg d’acide eicosapentaénoïque EPA, 230 magnésium d’acide docosapentaénoïque DPA, 510 magnésium d’acide docosahexaénoïqueDHA chez jour) va pour ça un méthode du pendant 3 semaines. Les sportifs ont passé des malheur au début et à la fin de l’étude. Les résultats montrent que les suppléments d’oméga-3 sont associés à une augmentation significative du cran d’EPA dans le sang, par rapport aux camarade ayant reçu le placebo. Mais chercheurs n’ont pas trouvé de différence entre 2 groupes pour les volumes de DPA et DHA. Les compléments d’oméga-3 ont permis une augmentation de 20% de la fonction musculaire de la cuisse –évaluée par électromyographie du muscle vaste externe- selon rapport en or placebo. Les compléments d’oméga-3 étaient aussi associés à une réduction de la fatigue musculaire.

 

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OMÉGA 3 ET RENOUVELLEMENT CELLULAIRE Chez le sportif, l’utilisation plus importante d’oxygène accentue le invasion oxydatif. Les effets négatifs sont nombreux : lésions musculaire, fatigue, crampes, rallongée … Un apport suffisant en oméga 3 participera d’or renouvellement cellulaire et à l’entretien du corps.