Omega 3 Gesund – Complement Alimentaire Musculation Volume

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Complement Alimentaire Musculation Volume – Ce qu’il faut savoir !

Les chercheurs ont mené leur étude sur 30 sportifs hommes âgés en moyen de 25 et qui s’entrainent environ 17 psaume dans semaine. Les compagnon ont reçu admettons le supplément d’huile de phoque contenant des oméga-3 à longue chaine (375 magnésium d’acide eicosapentaénoïque EPA, 230 magnésium d’acide docosapentaénoïque DPA, 510 mg d’acide docosahexaénoïqueDHA en jour) va pour ça un placebo pendant 3 semaines. Les sportifs ont passé des contretype en or début et à la fin de l’étude. Les résultats montrent que compléments d’oméga-3 sont associés à une augmentation significative du rangée d’EPA a l’intérieur du sang, chez rapport aux camarade ayant reçu le placebo. Mais chercheurs n’ont pas trouvé de différence entre 2 groupes pour les volumes de DPA et DHA. Les suppléments d’oméga-3 ont permis une augmentation de 20% de la fonction musculaire de la cuisse –évaluée dans électromyographie du muscle vaste externe- parmi rapport au placebo. Les compléments d’oméga-3 étaient également associés à une réduction de la fatigue musculaire.

 

Omega 3 Gesund – Complement Alimentaire Musculation Volume Avis et Prix

Parmi les grands représentants des acides gras oméga-3, on compte l’acide alpha-linolénique (ALA), l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA). L’acide alpha-linolénique, en quelque sorte composant de base de la des oméga-3, est dit « essentiel ». Cela signifie que l’organisme n’est pas capable de résumer lui-même cet acide gras et qu’on ne le lui apporter qu’à travers la nourriture. L’acide alpha-linolénique que l’on retrouve dans les huiles et matières consistante végétales sert de précurseur des deux dérivés EPA et DHA, qui seront le résultat d’un de synthèse pas mal complexe. La synthèse endogène d’EPA et de DHA à partir d’acide alpha-linolénique est toutefois tellement moindre que ces deux acides gras sont elles-mêmes aussi considérés comme essentiels, et que votre façon de manger ainsi qu’à la prise de compléments d’oméga-3 sont nécessaires pour couvrir les demandes quotidiens. On retrouve principalement les EPA et DHA dans poissons gras telle que le saumon, le maquereau, le maquereau et le thon.