Omega 3 6 Epa Dha – Complement Alimentaire Testosterone Musculation

Omega Epa Dha Complement Alimentaire Testosterone Musculation

Complement Alimentaire Testosterone Musculation – Ce qu’il faut savoir !

Les chercheurs ont mené leur étude sur 30 athlètes hommes âgés en moyen de 25 ans et qui s’entrainent approximativement 17 heures chez semaine. Les affilié ont reçu mettons le supplément d’huile de phoque contenant des oméga-3 à longue chaine (375 magnésium d’acide eicosapentaénoïque EPA, 230 mg d’acide docosapentaénoïque DPA, 510 mg d’acide docosahexaénoïqueDHA dans jour) admettons un placebo pendant 3 semaines. Les athlètes ont passé des colle au début et à la fin de l’étude. Les résultats montrent que les suppléments d’oméga-3 sont associés à une augmentation significative du palier d’EPA dans le sang, selon rapport aux frère ayant reçu le placebo. Mais chercheurs n’ont pas trouvé de différence entre les 2 groupes pour les niveaux de DPA et DHA. Les suppléments d’oméga-3 ont permis une augmentation de 20% de la fonction musculaire de la cuisse –évaluée dans électromyographie du muscle vaste externe- chez rapport en or placebo. Les compléments d’oméga-3 étaient également associés à une réduction de la fatigue musculaire.

 

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Pourquoi consommer des oméga-3 ? Comme vous l’avez certainement compris, consommer des oméga-3 se révèle être réellement intéressant pour votre organisme, mais pas seulement. En plus de vous apporter complets que nous venons de voir, la consommation d’oméga-3 voltampère vous permettre de réduire les courbatures. Etant des anti-inflammatoires naturels, votre récupération se fera ainsi beaucoup plus rapidement, vous aidant de faire des séances plus intenses à un rythme plus soutenu.