Omega 3 To 6 Ratio – Complement Alimentaire Pour Maigrir Sport

Omega To Ratio Complement Alimentaire Pour Maigrir Sport

Complement Alimentaire Pour Maigrir Sport – Ce qu’il faut savoir !

Parmi les grands représentants des acides gras oméga-3, compte l’acide alpha-linolénique (ALA), l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA). L’acide alpha-linolénique, en quelque sorte composant de base de la des oméga-3, est dit « essentiel ». Cela veut dire que l’organisme n’est pas capable de résumer lui-même cet acide gras et qu’on ne peut le lui apporter qu’à travers la nourriture. L’acide alpha-linolénique que l’on retrouve dans les huiles et matières drue végétales sert de précurseur des de de deux ans ans dérivés EPA et DHA, qui seront le résultat d’un de synthèse pas mal complexe. La synthèse endogène d’EPA DHA à partir d’acide alpha-linolénique est toutefois tellement moindre que ces deux acides gras sont le aussi considérés tel que essentiels, et que la diète ou bien l’usage de suppléments d’oméga-3 sont nécessaires pour couvrir les besoins quotidiens. On retrouve principalement les EPA et DHA dans poissons gras tel que le saumon, le maquereau, le anchois et le thon.

 

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L’augmentation de la lipolyse C’est un autre intérêt des omégas-3 quant au pratiquant de musculation car ces acides gras ont montré une capacité à influencer la répartition de la dépense énergétique. En effet, elles permettent à l’organisme d’utiliser une plus grande de ses réserves de graisses pour créer de l’énergie. Le corps ne dépense pas plus d’énergie cependant utilise plus de graisse en rapport aux autres source d’énergie.