Omega 3 9 6 Benefits – Compléments Alimentaires Et Sport

Omega Benefits Complements Alimentaires Et Sport

Compléments Alimentaires Et Sport – Ce qu’il faut savoir !

Les oméga 3 favorisent la conception musculaire Une étude a donné à des adultes 4 grammes d’oméga 3 quotidiennement et a découvert que cela augmentait la synthèse protidique, induisant une bâtiment musculaire plus rapide. L’EPA et le DHA présents dans oméga 3 augmentent ainsi cette synthèse protidique dans les muscles, tout en réduisant dégradation. De plus, elles améliorent l’absorption du glucose et des acides gras dans fibres musculaires. Ceci aide à la répartition des nutriments dans muscles en or détriment des cellules graisseuses, complétant ainsi la composition physique et fournissant du carburant aux muscles durant l’entraînement.

 

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Les chercheurs ont mené étude sur 30 athlètes hommes âgés en moyen de 25 et qui s’entrainent environ 17 prière parmi semaine. Les participants ont reçu mettons le supplément d’huile de phoque contenant des oméga-3 à longue chaine (375 magnésium d’acide eicosapentaénoïque EPA, 230 mg d’acide docosapentaénoïque DPA, 510 magnésium d’acide docosahexaénoïqueDHA en jour) mettons un double-aveugle pendant 3 semaines. Les sportifs ont passé des danger en or début et à la fin de l’étude. Les résultats montrent que les compléments d’oméga-3 sont associés à une augmentation significative du progressivement d’EPA a l’intérieur du sang, selon rapport aux camarade ayant reçu le placebo. Mais chercheurs n’ont pas trouvé de différence entre les 2 groupes pour les volumes de DPA et DHA. Les suppléments d’oméga-3 ont permis une augmentation de 20% de la fonction musculaire de la cuisse –évaluée par électromyographie du muscle vaste externe- dans rapport en or placebo. Les suppléments d’oméga-3 étaient également associés à une réduction de la fatigue musculaire.