Oméga 3 Oméga 6 – Complement Alimentaire Sportif Avis

Omega Omega Complement Alimentaire Sportif Avis

Complement Alimentaire Sportif Avis – Ce qu’il faut savoir !

Les chercheurs ont mené leur étude sur 30 athlètes hommes âgés en moyenne de 25 ans et qui s’entrainent environ 17 prière parmi semaine. Les affidé ont reçu mettons le supplément d’huile de phoque contenant des oméga-3 à longue chaine (375 magnésium d’acide eicosapentaénoïque EPA, 230 magnésium d’acide docosapentaénoïque DPA, 510 mg d’acide docosahexaénoïqueDHA par jour) soit un placebo pendant 3 semaines. Les sportifs ont passé des championnat d’or début et à la fin de l’étude. Les résultats montrent que les suppléments d’oméga-3 sont associés à une augmentation significative du nuance d’EPA a l’intérieur du sang, dans rapport aux membre ayant reçu le placebo. Mais les chercheurs n’ont pas trouvé de différence entre les 2 groupes pour les quantités de DPA et DHA. Les suppléments d’oméga-3 ont permis une augmentation de 20% de la fonction musculaire de la cuisse –évaluée selon électromyographie du muscle vaste externe- parmi rapport en or placebo. Les compléments d’oméga-3 étaient également associés à une réduction de la fatigue musculaire.

 

Oméga 3 Oméga 6 – Complement Alimentaire Sportif Avis Avis et Prix

Les oméga 3 favorisent la fabrication musculaire Une étude a donné à des adultes 4 peu d’oméga 3 quotidien et est découvert que cela augmentait la synthèse protidique, induisant une bâtiment musculaire plus rapide. L’EPA et le DHA présents dans les oméga 3 augmentent donc cette synthèse protidique dans muscles, tout en réduisant dégradation. De plus, ils boostent l’absorption du glucose et des acides gras dans musculaires. Ceci aide à la répartition des nutriments dans muscles d’or détriment des cellules graisseuses, corrigeant ainsi la composition physique et fournissant du carburant aux muscles durant l’entraînement.