Omega 3 Und 6 – Les Compléments Alimentaires Musculation Sont Ils Dangereux

Omega Und Les Complements Alimentaires Musculation Sont Ils Dangereux

Les Compléments Alimentaires Musculation Sont Ils Dangereux – Ce qu’il faut savoir !

Les chercheurs ont mené étude sur 30 sportifs hommes âgés en moyen de 25 et qui s’entrainent approximativement 17 prière dans semaine. Les associé ont reçu va pour ça le supplément d’huile de phoque contenant des oméga-3 à longue chaine (375 mg d’acide eicosapentaénoïque EPA, 230 magnésium d’acide docosapentaénoïque DPA, 510 mg d’acide docosahexaénoïqueDHA chez jour) soit un placebo pendant 3 semaines. Les athlètes ont passé des contretype au début et à la fin de l’étude. Les résultats montrent que les compléments d’oméga-3 sont associés à une augmentation significative du rang d’EPA dans le sang, dans rapport aux participants ayant reçu le placebo. Mais les chercheurs n’ont pas trouvé de différence entre 2 groupes pour les volumes de DPA et DHA. Les suppléments d’oméga-3 ont permis une augmentation de 20% de la fonction musculaire de la cuisse –évaluée selon électromyographie du muscle vaste externe- pendant rapport au placebo. Les suppléments d’oméga-3 étaient aussi associés à une réduction de la fatigue musculaire.

 

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Parmi les grands représentants des acides gras oméga-3, compte l’acide alpha-linolénique (ALA), l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA). L’acide alpha-linolénique, en quelque sorte composant de base de la des oméga-3, est dit « essentiel ». Cela signifie que l’organisme n’est pas capable de synthétiser lui-même cet acide gras et qu’on ne peut le lui apporter qu’à travers la nourriture. L’acide alpha-linolénique que l’on retrouve dans huiles et matières forte végétales sert de précurseur des de deux ans dérivés EPA et DHA, qui seront le résultat d’un processus de synthèse pas mal complexe. La synthèse endogène d’EPA DHA à partir d’acide alpha-linolénique est toutefois tellement moindre que ces de de deux ans ans acides gras sont elles-mêmes aussi considérés tel que essentiels, et que votre alimentation et pourquoi pas la prise de compléments d’oméga-3 sont nécessaires pour couvrir les besoins quotidiens. On retrouve principalement les EPA et DHA dans les poissons gras telles que le saumon, le maquereau, le anchois et le thon.