Oméga 3 Et Sport – Guide Compléments Alimentaires Musculation

Omega Et Sport Guide Complements Alimentaires Musculation

Guide Compléments Alimentaires Musculation – Ce qu’il faut savoir !

Les chercheurs ont mené leur étude sur 30 sportifs hommes âgés en moyen de 25 ans et qui s’entrainent approximativement 17 psaume pendant semaine. Les affilié ont reçu admettons le supplément d’huile de phoque contenant des oméga-3 à longue chaine (375 magnésium d’acide eicosapentaénoïque EPA, 230 mg d’acide docosapentaénoïque DPA, 510 mg d’acide docosahexaénoïqueDHA en jour) mettons un placebo pendant 3 semaines. Les athlètes ont passé des colle au début et à la fin de l’étude. Les résultats montrent que les compléments d’oméga-3 sont associés à une augmentation significative du niveau d’EPA a l’intérieur du sang, pendant rapport aux membre ayant reçu le placebo. Mais chercheurs n’ont pas trouvé de différence entre les 2 groupes pour les quantités de DPA et DHA. Les suppléments d’oméga-3 ont permis une augmentation de 20% de la fonction musculaire de la cuisse –évaluée chez électromyographie du muscle vaste externe- par rapport en or placebo. Les compléments d’oméga-3 étaient également associés à une réduction de la fatigue musculaire.

 

Oméga 3 Et Sport – Guide Compléments Alimentaires Musculation Avis et Prix

Les chercheurs ont mené étude sur 30 sportifs hommes âgés en moyen de 25 et qui s’entrainent presque 17 psaume pendant semaine. Les adhérent ont reçu mettons le supplément d’huile de phoque contenant des oméga-3 à longue chaine (375 magnésium d’acide eicosapentaénoïque EPA, 230 magnésium d’acide docosapentaénoïque DPA, 510 mg d’acide docosahexaénoïqueDHA pendant jour) mettons un placebo pendant 3 semaines. Les sportifs ont passé des tests en or début et à la fin de l’étude. Les résultats montrent que suppléments d’oméga-3 sont associés à une augmentation significative du niveau d’EPA a l’intérieur du sang, parmi rapport aux affilié ayant reçu le placebo. Mais les chercheurs n’ont pas trouvé de différence entre 2 groupes pour les volumes de DPA et DHA. Les suppléments d’oméga-3 ont permis une augmentation de 20% de la fonction musculaire de la cuisse –évaluée pendant électromyographie du muscle vaste externe- selon rapport en or placebo. Les suppléments d’oméga-3 étaient aussi associés à une réduction de la fatigue musculaire.