Omega 3 And 6 Good For – E-book – Fitness

Omega And Good For E Book Fitness

Que sont les omégas-3 ? Les omégas-3 sont des acides gras polyinsaturés semblable les omégas-6 et 9. Dans l’alimentation, rencontre sous plusieurs formes. Dans les graisses provenant de sources végétales, tel que l’huile de colza, de lin ou de noix, ils sont sous la forme ALA ou bien Acide Alpha-Linolénique. Dans les poissons et autres fontaine animales, elles sont par-dessous la forme EPA, Eicosapentaénoiques, et DHA, Docosahexaénoiques. L’ALA est une forme importante pour l’organisme humain et sert de précurseur pour produire l’EPA et du DHA. Mais, la transformation se fait en faible quantité. Or, les études montrent que ce sont les EPA et DHA qui sont responsables de la plus grande partie des effets des omégas-3. En résumé, pour obtenir suffisamment d’EPA et de DHA, il faudrait consommer directement, spécialement en mangeant du poisson.

 

Omega 3 And 6 Good For

Les effets bénéfiques de la whey en musculation  Si les personnes qui apprécient de la musculation ne se privent pas de whey, c’est parce que ce protéine poudré contribue à l’augmentation de la masse musculaire. Grâce aux acides aminés contenus dans la whey, le sportif léger des nutriments nécessaires pour une parfaite récupération et également une meilleure réparation musculaire. De plus, la whey est une bonne vitesse d’assimilation. Une prise après tout entraînement permet d’optimiser la et la synthèse des protéines.