Oméga 3 Cancer – PDF – Musculation

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Que sont les omégas-3 ? Les omégas-3 sont des acides gras polyinsaturés semblable les omégas-6 et 9. Dans l’alimentation, upon rencontre sous-vêtement plusieurs formes. Dans les graisses provenant de fontaine végétales, comme l’huile de colza, de lin et pourquoi pas de noix, elles sont sous la forme ALA ou Acide Alpha-Linolénique. Dans les poissons et autres source animales, ils sont sous la forme EPA, Eicosapentaénoiques, et DHA, Docosahexaénoiques. L’ALA est une forme importante pour l’organisme humain et sert de précurseur pour produire l’EPA et du DHA. Mais, la transformation se fait en faible quantité. Or, les études montrent que ce sont les EPA et DHA qui sont responsables de la plus grande partie des effets des omégas-3. En résumé, pour obtenir suffisamment d’EPA et de DHA, il faudrait les consommer directement, spécialement en mangeant du poisson.

 

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Les effets bénéfiques de la whey en musculation  Si les adeptes de la musculation ne se privent pas de whey, c’est parce que cette protéine poudré participe à la stimulation de la masse musculaire. Grâce aux acides aminés contenus dans la whey, le sportif alerte des nutriments nécessaires pour une parfaite et également une benefit belle réparation musculaire. De lead, la whey a une bonne vitesse d’assimilation. Une prise après chacun entraînement permet d’optimiser la et la synthèse des protéines.