Oméga 3 Joy – Guide – Musculation

Omega Joy Guide Musculation

La Whey La whey (que l’upon nomme lactosérum en français) est une protéine que l’upon retrouve naturellement à l’interieur des articles laitiers. Elle donne l’opportunité réellement de désigner 3 types de articles : sa forme concentrée, l’isolat et l’hydrolysat de whey. Son important atout est de vous aider à intensifier vos muscles et de mieux récupérer après vos entrainements, grâce à sa acides aminés et leur effet anabolisant.

 

Oméga 3 Joy

Que sont les omégas-3 ? Les omégas-3 sont des acides gras polyinsaturés tout comme omégas-6 et 9. Dans l’alimentation, on les rencontre désavantage plusieurs formes. Dans les graisses provenant de sources végétales, tel que l’huile de colza, de lin ainsi qu’à de noix, elles sont sous-vêtement la forme ALA et pourquoi pas Acide Alpha-Linolénique. Dans poissons et autres source animales, ils sont désavantage la forme EPA, Eicosapentaénoiques, et DHA, Docosahexaénoiques. L’ALA est une forme importante pour l’organisme humain et sert de précurseur pour produire l’EPA et du DHA. Mais, la transformation se fait en faible quantité. Or, les études montrent que ce sont EPA et les DHA qui sont responsables de la benefit grande partie des effets des omégas-3. En résumé, pour obtenir suffisamment d’EPA et de DHA, il faudrait les consommer directement, spécialement en mangeant du poisson.