Oméga 3 Cholestérol – PDF – Sport

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LES PROTÉINES EN POUDRE Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que protéines sont essentielles en or fonctionnement physique et à la pratique de sport en particulier. Les protéines sont « briques » des muscles, elles les construisent. La plupart du temps, quand vous mangez des protéines, vous ne construisez pas de muscles à proprement parler, par contre vous réparer les muscles que vous endommagez lorsque vous les sollicitez. Cependant, lorsque vous faites de la musculation, vous construisez réellement des muscles grâce aux protéines. La protéine de lait est celles qui s’assimile le lead vite parmi l’organisme, ce pourquoi elle ets très appréciée des pratiquants de musculation. La protéine whey de type « Isolat » est la help recommandée chez les spécialistes notamment en nutrition. Car elle est la pro concentrée en protéine : 90% près 80% pour une whey classique. De plus en benefit je m’intéresse or protéine de qualité. Je prends celle de Nutripure car elle se trouve être dépourvu sucre et pourquoi pas additif. De improvement elle renferme 25% de BCAA.

 

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Etat de la recherche :  Le problème est que l’alimentation actuelle fait la portion belle aux produits material comfort en oméga 6 et contenant larme d’oméga 3, d’où un déséquilibre et un manque d’oméga 3 dans l’organisme. Cette carence peut confectionner des troubles cardio-vasculaires, allergiques ou inflammatoires.  Les omégas 6 sont très présents à l’interieur des huiles végétales (huile de tournesol, arachide, palme, …) et à l’interieur des produits (viande, oeuf, lait,beurre ) des animalia nourris au maïs ou en or soja, deux céréales riches en omégas 6.  Il faudrait avoir un coefficient entre 1/2 et 1/4 entre 06 et 03, et généralement est 1/10-30