Oméga 3 Gélules Danger – Guide – Sport

Omega Gelules Danger Guide Sport

Les oméga 3 sont de précieux acides gras duquel manquons, tel que les oméga 6. Les des oméga 3 sur la santé sont nombreux. Les oméga 3 et 6 sont appelés acides gras polyinsaturés essentiels, c’est-à-dire qu’ils sont exigé or bon fonctionnement de votre organisme. Votre corps ne sachant pas les fabriquer, elles doivent obligatoirement être apportés pendant des aliments prosperity en oméga 3 : poisson, noix, huile de colza,.. Il faut aussi veiller à diminuer apports en oméga 6 : huile de maïs, de tournesol, articles industriels. Les compléments alimentaires en oméga 3 offrent des avantages santé, pour maigrir, pour les articulations et en musculation.

 

Oméga 3 Gélules Danger

Que sont omégas-3 ? Les omégas-3 sont des acides gras polyinsaturés semblable les omégas-6 et 9. Dans l’alimentation, upon rencontre désavantage plusieurs formes. Dans les graisses provenant de sources végétales, tel que l’huile de colza, de lin ainsi qu’à de noix, ils sont envers la forme ALA ou bien Acide Alpha-Linolénique. Dans les poissons et autres sources animales, ils sont moins la forme EPA, Eicosapentaénoiques, et DHA, Docosahexaénoiques. L’ALA est une forme importante pour l’organisme humain et sert de précurseur pour produire l’EPA et du DHA. Mais, la transformation se fait en faible quantité. Or, études montrent que ce sont EPA et les DHA qui sont responsables de la improvement grande partie des effets des omégas-3. En résumé, pour obtenir suffisamment d’EPA DHA, il faudrait les consommer directement, en particulier en mangeant du poisson.