Omega 3 Y Vitamina D – Guide – Musculation

Omega Y Vitamina D Guide Musculation

Effets positifs des Oméga-3 Les Oméga-3 présentent beaucoup de avantages non négligeables pour achevés les athlètes. Ils ont des effets positifs sur plusieurs de notre organisme tel que sur la standardisation de la pression artérielle, les réactions anti-inflammatoires, etc. Ainsi les Oméga-3 permettent de diminuer risques de maladies cardiovasculaires, de diminuer les courbatures et d’accélérer disparition, ce qui fait en sorte que votre récupération musculaire est meilleure. L’utilisation des acides gras Oméga-3 permettrait aussi d’aider la perte grand car elles sont capables d’augmenter la lipolyse, une enzyme qui permet d’utiliser encore benefit graisses pour en retirer de l’énergie. Néanmoins, l’effet étant minime, vous ne verrez pas de résultats sur du court terme mais sur du moyen-long terme. De selon cet effet, vous pouvez aussi espérer des revenu « asséché » lors d’une prise de masse.

 

Omega 3 Y Vitamina D

Que sont omégas-3 ? Les omégas-3 sont des acides gras polyinsaturés semblable omégas-6 et 9. Dans l’alimentation, upon rencontre sous plusieurs formes. Dans les graisses provenant de source végétales, comme l’huile de colza, de lin ainsi qu’à de noix, ils sont dessous la forme ALA ou bien Acide Alpha-Linolénique. Dans poissons et autres source animales, ils sont par-dessous la forme EPA, Eicosapentaénoiques, et DHA, Docosahexaénoiques. L’ALA est une forme importante pour l’organisme humain et sert de précurseur pour créer l’EPA et du DHA. Mais, la transformation se fait en faible quantité. Or, les études montrent que ce sont les EPA et les DHA qui sont responsables de la plus grande partie des effets des omégas-3. En résumé, pour obtenir suffisamment d’EPA DHA, il faudrait les consommer directement, en particulier en mangeant du poisson.