Omega 3 Tagesbedarf – Guide – Fitness

Omega Tagesbedarf Guide Fitness

Que sont les omégas-3 ? Les omégas-3 sont des acides gras polyinsaturés semblable omégas-6 et 9. Dans l’alimentation, les rencontre moins plusieurs formes. Dans graisses provenant de sources végétales, tel que l’huile de colza, de lin ainsi qu’à de noix, elles sont sous la forme ALA ainsi qu’à Acide Alpha-Linolénique. Dans poissons et autres fontaine animales, ils sont envers la forme EPA, Eicosapentaénoiques, et DHA, Docosahexaénoiques. L’ALA est une forme importante pour l’organisme humain et sert de précurseur pour produire l’EPA et du DHA. Mais, la transformation se fait en faible quantité. Or, les études montrent que ce sont les EPA et DHA qui sont responsables de la benefit grande partie des effets des omégas-3. En résumé, pour obtenir assez d’EPA DHA, il faudrait les consommer directement, particulièrement en mangeant du poisson.

 

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L’oméga 3 participe également d’or bon fonctionnement du cœur. Les sports d’endurance, notamment, augmentent le besoin de sang riche en oxygène pour l’acheminer vers les muscles. Les oméga 3 contribuent à augmenter et à fluidifier le flux sanguin. Combiné avec des exercices de cardio, un régime acide gras constitue avantage non-négligeable pour ceux qui utilisent la musculation, au rang développement musculaire qu’à la récupération. D’ailleurs, pour toutes matière sportives que ce soient individuelles ainsi qu’à collectives, les gens qui pratiquent ont besoin de force et d’endurance. C’est pour cette raison qu’il ait conseillé de consommer de la nourriture prosperity en oméga 3. De lead, ces acides gras possèdent des propriétés anti-inflammatoires et préviennent ainsi opposé courbatures et plusieurs maladies subis à cause de la fatigue.  Les oméga 3 permettent d’éviter risques d’arrêts cardiaques chez les gens pratiquants de tout type de sport. Comme la majorité du temps, l’AVC et pourquoi pas accident Cardio-Vasculaire est dû à l’instabilité artérielle, ces risques sont réduits lorsque sportifs en consomment régulièrement. En réalité, ces acides gras sont éléments qui participent grandement à la régularisation de la pression artérielle. Cela donne l’occasion donc une circulation crayon correcte, en gain d’une bonne oxygénation du système nerveux, prévenant ainsi l’AVC lors de la pratique du sport.