Oméga 3 Vérité – Guide – Fitness

Omega Verite Guide Fitness

LES PROTÉINES EN POUDRE Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que protéines sont essentielles d’or fonctionnement physique et à la pratique sportif en particulier. Les protéines sont « briques » des muscles, elles construisent. La bon nombre du temps, lorsque vous mangez des protéines, vous ne construisez pas de muscles à proprement parler, cependant vous réparer muscles que vous endommagez lorsque vous les sollicitez. Cependant, lorsque vous faites de la musculation, vous construisez réellement des muscles grâce aux protéines. La protéine de lait est celui qui s’assimile vite parmi l’organisme, ce pourquoi ets super appréciée des pratiquants de musculation. La protéine whey de type « Isolat » est la benefit recommandée parmi spécialistes en nutrition. Car elle est la plus concentrée en protéine : 90% malgré 80% pour une whey classique. De pro en benefit je m’intéresse d’or protéine de qualité. Je prends celle de Nutripure car elle se trouve être dépourvu sucre ainsi qu’à additif. De plus elle contient 25% de BCAA.

 

Oméga 3 Vérité

Que sont les omégas-3 ? Les omégas-3 sont des acides gras polyinsaturés semblable omégas-6 et 9. Dans l’alimentation, rencontre sous plusieurs formes. Dans les graisses provenant de source végétales, tel que l’huile de colza, de lin ou bien de noix, elles sont dessous la forme ALA ou bien Acide Alpha-Linolénique. Dans poissons et autres fontaine animales, ils sont sous la forme EPA, Eicosapentaénoiques, et DHA, Docosahexaénoiques. L’ALA est une forme importante pour l’organisme humain et sert de précurseur pour produire l’EPA et du DHA. Mais, la transformation se fait en faible quantité. Or, études montrent que ce sont les EPA et les DHA qui sont responsables de la improvement grande partie des effets des omégas-3. En résumé, pour obtenir assez d’EPA et de DHA, il faudrait consommer directement, particulièrement en mangeant du poisson.