Omega 3 Nebenwirkungen – Guide – Fitness

Omega Nebenwirkungen Guide Fitness

LES PROTÉINES EN POUDRE Vous n’êtes sûrement pas dépourvu savoir que protéines sont essentielles or fonctionnement du corps et à la pratique sportif en particulier. Les protéines sont « briques » des muscles, elles construisent. La bon nombre du temps, quand vous mangez des protéines, vous ne construisez pas de muscles à proprement parler, cependant vous réparer muscles que vous endommagez lorsque vous sollicitez. Cependant, lorsque vous faites de la musculation, vous construisez réellement musculaire grâce aux protéines. La protéine de lait est celles qui s’assimile vite en l’organisme, ce pourquoi elle ets super appréciée des pratiquants de musculation. La protéine whey de type « Isolat » est la pro recommandée pendant les spécialistes en nutrition. Car elle est la plus concentrée en protéine : 90% à 80% pour une whey classique. De benefit en pro je m’intéresse au protéine de qualité. Je prends celle de Nutripure elle est sans sucre ou additif. De pro contient 25% de BCAA.

 

Omega 3 Nebenwirkungen

Que sont les omégas-3 ? Les omégas-3 sont des acides gras polyinsaturés semblable omégas-6 et 9. Dans l’alimentation, les rencontre sous plusieurs formes. Dans graisses provenant de source végétales, tel que l’huile de colza, de lin ou bien de noix, elles sont moins la forme ALA ou Acide Alpha-Linolénique. Dans poissons et autres sources animales, ils sont dessous la forme EPA, Eicosapentaénoiques, et DHA, Docosahexaénoiques. L’ALA est une forme importante pour l’organisme humain et sert de précurseur pour produire l’EPA et du DHA. Mais, la transformation se fait en faible quantité. Or, études montrent que ce sont EPA et les DHA qui sont responsables de la lead grande partie des effets des omégas-3. En résumé, pour obtenir assez d’EPA DHA, il faudrait les consommer directement, spécialement en mangeant du poisson.