Omega 3 Omega 6 Balance – Guide – Musculation

Omega Omega Balance Guide Musculation

Que sont omégas-3 ? Les omégas-3 sont des acides gras polyinsaturés tout comme les omégas-6 et 9. Dans l’alimentation, upon les rencontre moins plusieurs formes. Dans les graisses provenant de sources végétales, comme l’huile de colza, de lin ou de noix, ils sont dessous la forme ALA ainsi qu’à Acide Alpha-Linolénique. Dans poissons et autres source animales, ils sont envers la forme EPA, Eicosapentaénoiques, et DHA, Docosahexaénoiques. L’ALA est une forme importante pour l’organisme humain et sert de précurseur pour produire l’EPA et du DHA. Mais, la transformation se fait en faible quantité. Or, études montrent que ce sont EPA et les DHA qui sont responsables de la benefit grande partie des effets des omégas-3. En résumé, pour obtenir assez d’EPA et de DHA, il faudrait les consommer directement, particulièrement en mangeant du poisson.

 

Omega 3 Omega 6 Balance

Les oméga 3 sont de précieux acides gras de laquelle nous manquons, comme les oméga 6. Les bienfaits des oméga 3 sur la santé sont nombreux. Les oméga 3 et 6 sont appelés acides gras polyinsaturés essentiels, c’est-à-dire qu’ils sont indispensable au bon fonctionnement de votre organisme. Votre corps ne remerciant pas les fabriquer, elles doivent obligatoirement être apportés pendant de l’alimentation material comfort en oméga 3 : poisson, noix, huile de colza,.. Il faut aussi veiller à diminuer les apports en oméga 6 : huile de maïs, de tournesol, articles industriels. Les compléments en oméga 3 offrent des avantages santé, pour maigrir, pour joint et en musculation.