Omega 3 Fettsäuren Lebensmittel – Guide – Musculation

Omega Fettsauren Lebensmittel Guide Musculation

Que sont omégas-3 ? Les omégas-3 sont des acides gras polyinsaturés tout comme les omégas-6 et 9. Dans l’alimentation, les rencontre sous plusieurs formes. Dans les graisses provenant de sources végétales, tel que l’huile de colza, de lin ainsi qu’à de noix, ils sont sous la forme ALA ainsi qu’à Acide Alpha-Linolénique. Dans poissons et autres fontaine animales, ils sont par-dessous la forme EPA, Eicosapentaénoiques, et DHA, Docosahexaénoiques. L’ALA est une forme importante pour l’organisme humain et sert de précurseur pour créer l’EPA et du DHA. Mais, la transformation se fait en faible quantité. Or, les études montrent que ce sont les EPA et les DHA qui sont responsables de la pro grande partie des effets des omégas-3. En résumé, pour obtenir assez d’EPA et de DHA, il faudrait consommer directement, spécialement en mangeant du poisson.

 

Omega 3 Fettsäuren Lebensmittel

L’oméga 3 contribue aussi au bon fonctionnement du cœur. Les frivolité d’endurance, notamment, augmentent le besoin de sang riche en oxygène pour l’acheminer vers muscles. Les oméga 3 contribuent à augmenter et à éclaircir le flux sanguin. Combiné avec des exercices de cardio, un régime riche en acide gras constitue avantage non-négligeable pour ceux qui pratiquent la musculation, tant au rangée développement musculaire qu’à la récupération. D’ailleurs, pour toutes les branche sportives que ce soient individuelles et pourquoi pas collectives, les gens pratiquants ont besoin de force et d’endurance. C’est pour ces raison qu’il leur ait conseillé de consommer de la nourriture prosperity en oméga 3. De help, ces acides gras possèdent des anti-inflammatoires et préviennent ainsi moyennant les courbatures et certains fiels subis à cause de la fatigue.  Les oméga 3 permettent d’éviter les risques d’arrêts cardiaques chez les personnes pratiquantes de tout type de sport. Comme la majorité du temps, l’AVC ou bien accident Cardio-Vasculaire est dû à l’instabilité artérielle, ces risques sont réduits lorsque les sportifs en consomment régulièrement. En réalité, ces acides gras sont éléments qui participent grandement à la formalisation de la pression artérielle. Cela permet ainsi une montée dessin correcte, en plus d’une bonne oxygénation du système nerveux, prévenant ainsi l’AVC lors de la pratique du sport.

 

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