Oméga 3 Allaitement – Complement Alimentaire Pour Articulation Musculation

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Complement Alimentaire Pour Articulation Musculation – Ce qu’il faut savoir !

Parmi représentants des acides gras oméga-3, compte l’acide alpha-linolénique (ALA), l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA). L’acide alpha-linolénique, en quelque sorte composant de base de la famille des oméga-3, est dit « essentiel ». Cela veut dire que l’organisme n’est pas capable de colliger lui-même cet acide gras et qu’on ne peut le lui apporter qu’à travers la nourriture. L’acide alpha-linolénique que l’on retrouve dans les huiles et matières gluante végétales sert de précurseur des deux dérivés EPA et DHA, qui seront le résultat d’un de synthèse très complexe. La synthèse interne d’EPA DHA à partir d’acide alpha-linolénique est toutefois tellement moindre que ces de de deux ans ans acides gras sont les aussi considérés comme essentiels, et que ce que vous manger et pourquoi pas l’utilisation de compléments d’oméga-3 sont nécessaires pour couvrir les besoins quotidiens. On retrouve principalement les EPA et DHA dans les poissons gras telle que le saumon, le maquereau, le hareng et le thon.

 

Oméga 3 Allaitement – Complement Alimentaire Pour Articulation Musculation Avis et Prix

Les chercheurs ont mené étude sur 30 athlètes hommes âgés en moyen de 25 ans et qui s’entrainent presque 17 psaume par semaine. Les associé ont reçu soit le supplément d’huile de phoque contenant des oméga-3 à longue chaine (375 mg d’acide eicosapentaénoïque EPA, 230 magnésium d’acide docosapentaénoïque DPA, 510 mg d’acide docosahexaénoïqueDHA par jour) soit un double-aveugle pendant 3 semaines. Les sportifs ont passé des copie en or début et à la fin de l’étude. Les résultats montrent que suppléments d’oméga-3 sont associés à une augmentation significative du rang d’EPA dans le sang, parmi rapport aux compagnon ayant reçu le placebo. Mais chercheurs n’ont pas trouvé de différence entre les 2 groupes pour les niveaux de DPA et DHA. Les compléments d’oméga-3 ont permis une augmentation de 20% de la fonction musculaire de la cuisse –évaluée dans électromyographie du muscle vaste externe- par rapport en or placebo. Les suppléments d’oméga-3 étaient également associés à une réduction de la fatigue musculaire.