loei thailand may 10 2017 hand holding samsung s8 with mobile application instagram screen (2) (1)

Les Stories Instagram de moins de 60 secondes ne sont plus segmentées en clips.

 

Selon TechCrunch vendredi, Instagram permet aux utilisateurs de créer des Stories plus longues et ininterrompues. Une Story que vous publiez ne sera pas divisée en portions si elle dure moins de 60 secondes. L’entreprise a testé la mise à jour à la fin de l’année dernière avec un petit groupe d’utilisateurs avant de la déployer à tous les utilisateurs au niveau mondial.

Un représentant de Meta a répondu par courriel à TechCrunch : « Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience des Stories. Au lieu d’être automatiquement découpées en morceaux de 15 secondes, vous pouvez désormais lire et créer des Stories en continu pendant 60 secondes maximum.

 

Cette nouvelle fonctionnalité de l’application sera probablement appréciée par les utilisateurs et les spectateurs. Les utilisateurs pourront désormais publier des Stories ininterrompues qui ne seront pas interrompues, et les spectateurs n’auront plus à tapoter sans cesse pour regarder une longue vidéo qu’ils n’ont peut-être pas envie de regarder. Cependant, ceux qui aiment la franchise des Stories brèves et de petite taille pourraient trouver ce changement peu attrayant.

 

De plus, comme vous avez maintenant deux choix lorsqu’il s’agit de publier une vidéo de 60 secondes, la distinction entre les Stories et les bobines est quelque peu brouillée par la possibilité de soumettre des Stories plus longues et ininterrompues.

 

Instagram a commencé à allonger les restrictions de durée de ses offres de vidéos, le réseau social mettant l’accent sur la vidéo. L’entreprise a augmenté la durée maximale des Reels Instagram de 60 secondes à 90 secondes en juin. En outre, Instagram a récemment modifié son système de sorte que toute nouvelle publication vidéo d’une durée inférieure à 15 minutes soit automatiquement publiée sous forme de Reels.

 

Étant donné que le PDG d’Instagram, Adam Mosseri, a déclaré que l’entreprise allait redoubler d’efforts en matière de vidéo lorsqu’il a exposé les objectifs d’Instagram pour 2022, les modifications apportées aux fonctionnalités vidéo d’Instagram ne sont pas vraiment choquantes. Il a également fait une suggestion selon laquelle Instagram va centrer tous ses produits vidéo de courte durée autour de Reels et continuer à développer la fonctionnalité, ce qui suggère que la distinction entre les Stories et les Reels pourrait devenir encore plus floue.

 

Tout cela se produit alors qu’Instagram poursuit TikTok, allant même jusqu’à lancer un flux plein écran qui ressemble à TikTok, que les utilisateurs ont finalement si mal aimé qu’ils ont pratiquement forcé le réseau social à annuler le mouvement litigieux. Cependant, l’ajustement récent des Stories montre qu’Instagram est toujours très passionné par le fait d’être un site axé sur la vidéo, ce qui n’implique donc pas que le réseau social va cesser de promouvoir la vidéo.

 

Source : TechCrunch

Retour haut de page